mercredi 1 janvier 2014

Bonne Année 2014!!





Allégorie sur les terres non encore défrichées du futur. Faut juste ne pas choir dans le magma putride pour arriver sain et sauf vers le soleil souriant, quoique parsemé de nuages car la vie n'est pas vraiment un long fleuve tranquille
( ce serait trop facile sinon)

Un bref coup d'oeil dans le retroviseur avec mes dessins des nouvelles années précédentes vous fera constater que je dessine un peu toujours la même chose.



Pour 2013,  j'ai fait preuve d'optimisme incroyable. La croisière s'amuse mais traverse toutefois une vallée de larmes. Ce ne sont pas les nôtres, donc on s'en fiche. Un peu d'égoïsme que diable!


Gasp! Pour 2012, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une histoire à message écolo-pessimiste au lieu de me contenter d'un joli dessin! Et puis des dinosaures, qui a envie de retourner au temps des dinosaures? Ah si, il y en a, des amateurs qui ont trop regardé Jurassik park mais ont du rater la fin.


Tout dernier dessin de 2010, en 2011 je prends la ferme décision de sortir de ma grotte faisant preuve encore une fois d'un optimisme à toute épreuve. Aucune raison d'hésiter, de la verdure avec des oiseaux qui font cuicui et des cerfs qui font meuh, c'est super-motivant.
Allez, Bonne Année! J'ai pas de gueule de bois et j'ai mangé du Corned beef ce premier jour de l'an, tradition américaine censée apporter la chance pour l'année! Super, jusqu'à présent tout va bien.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire